Kuala Lumpur, Malaisie - Se reposer entre deux voyages - Kuala Lumpur, Malaisie - Se reposer entre deux voyages

Le vol de Clark aux Philippines à Kuala Lumpur en Malaisie a été l’un des plus turbulents que nous ayons jamais eu ! A part cela, le vol s’est déroulé sans encombre. Nous sommes arrivés dans la ville que nous connaissons et aimons dans l’après-midi, nous avons pris le bus en ville, puis le métro jusqu’au quartier où nous logeons, Bukit Bintang. Aussi connu sous le nom de shopping &amp ; quartier des finances. Vous y trouverez une vie nocturne animée, des gratte-ciel, de la nourriture délicieuse et de nombreux centres commerciaux et marchés. Nous nous sommes inscrits à notre hôtel habituel, le Pondok Lodge, et nous nous sommes dirigés vers notre petit restaurant arabe/indien préféré, le KC Corner. Ils servent certains des meilleurs plats (roti channi, pains naan, plusieurs types de curry, byriani, poulet frit et autres plats de nouilles et de riz), à un prix très bas.

tant de délicieux currys à choisir
poulet frit au KC Corner
délicieux poulet tandoori au KC Corner

Le jour suivant a été consacré à errer dans les rues, à faire un tour dans les centres commerciaux et les magasins d’électronique pour essayer de décider si nous devions m’acheter un nouvel ordinateur portable. Lors de notre avant-dernier jour aux Philippines, j’ai ouvert mon ordinateur portable pour découvrir qu’on s’était assis dessus ou qu’on était resté debout ! L’écran était complètement abîmé et je ne voyais plus que le coin inférieur gauche de l’écran. Finalement, nous avons décidé d’attendre d’être installés quelque part pour acheter l’ordinateur. Nous avons apprécié notre temps d’arrêt à Kuala Lumpur (comme d’habitude) et nous en avions besoin après les derniers jours de voyage. Après deux jours sur place, nous étions en route pour l’aéroport, encore une fois ! Cette fois, nous nous dirigions vers la ville animée de Hong Kong.

Nick attendant patiemment le départ de notre vol pour Hong Kong.
savoir dans quel avion monter

Le passeport est tamponné, tout est prêt à partir… à destination de Hong Kong.