Six ans et compte à rebours ! - Chèvres sur la route - Six ans et compte à rebours ! - Chèvres sur la route

Aujourd’hui, c’est notre anniversaire ! Pas notre « anniversaire de voyage » mais la célébration de nos 6 ans de vie commune. Quand on repense à tout ce que nous avons fait et à la façon dont nous avons grandi en tant que couple, c’est difficile de croire que cela ne fait que si longtemps.

Le joli couple !

Nous avons commencé à sortir ensemble quand nous avions 22 ans. Nous étions de très bons amis pendant environ 3 ans avant cela, et puis un jour fatidique en rentrant à Calgary depuis Vernon, nous avons été bloqués sur l’autoroute près de Revelstoke. Il y avait une énorme coulée de boue qui bloquait la route. Nous avons dû y passer la nuit, puis deux jours de plus à prendre une très longue route pour retourner en Alberta. Après ce voyage, l’étincelle s’est allumée !

couple de randonneurs
Notre premier rendez-vous était épique… au Fairmont Lake Louise, en 2007.

Notre premier rendez-vous a été assez épique. Nous sommes allés à Lake Louise dans l’Alberta et avons séjourné au Fairmont Chateau Lake Louise, un très vieil et très bel hôtel. Nous avons fait des randonnées et des promenades autour du magnifique lac et c’était tout, nous étions officiellement un couple le 27 mai 2007.

voyager en couple
Un couple de jeunes fous au Mexique, 2007

Depuis, nous avons fait tellement de choses incroyables ensemble, depuis nos toutes premières vacances au Mexique jusqu’au camping avec des amis et la famille, en passant par la randonnée dans l’Himalaya au Népal. Nous avons créé des souvenirs inoubliables. Nous rions, apprenons et grandissons ensemble chaque jour. Nous nous réveillons le matin heureux de nos vies et heureux de nous avoir l’un pour l’autre.

couple de randonneurs
Barman sur l’île de Kapas, Malaisie – 2009

Il n’y a pas d’autre personne avec qui j’aurais voulu passer ces 6 dernières années et nous sommes tous les deux très impatients de voir ce que les prochaines années nous réservent.

Regardez cette vidéo que Nick a réalisée de nous… étant nous !