Après avoir regardé les îles grecques, seuls quelques endroits dans le monde offrent une aura romantique et un charme à ce niveau. Lors d’un voyage romantique de 7 nuits/8 jours en Grèce, Sonali et son époux se sont détendus, ont décompressé et sont tombés amoureux de la beauté de ce paradis méditerranéen.

Après avoir pris le temps de prendre des vacances, mon mari et moi avons décidé que nous ne voulions pas visiter 2 ou 3 pays en une semaine. Nous avons estimé que pour explorer l’Europe, nous aurions besoin d’un mois. Par conséquent, nous avons décidé de cocher des endroits en Europe, un pays à la fois. Cette fois, nous avons pensé commencer par un voyage romantique en Grèce.

visites près d'athènes
cafés à santorini
endroits à visiter en grèce
rues d'athènes
vie nocturne en grece
paysage à santorini

Détails de notre voyage romantique en Grèce

Coût du voyage : 1,40,000 INR
Durée du voyage : 7 nuits 8 jours
Nom de l’agent : Duniya Safari
Inclusions : Vols, transferts, hébergement, billets de ferry, petit-déjeuner et assistance pour l’obtention d’un visa.
Exclusions : Repas, frais de visa et autres dépenses liées aux visites touristiques.

Nous avons fait notre voyage de noces aux Maldives via Voyages-Grece.com. L’expérience a été bonne et cela m’a incité à réserver un autre voyage international avec eux. Le facteur de confiance avec Voyages-Grece.com était là et l’assurance d’obtenir les meilleurs prix nous a permis de gagner du temps que nous aurions autrement passé sur d’autres sites de voyage sur internet à la recherche de la meilleure affaire.

Un bref aperçu de l’itinéraire de notre voyage romantique en Grèce

visite de l'acropole
vacances romantiques en grèce

Premier jour : Vol pour Athènes – enregistrement à l’hôtel – visite de la ville d’Athènes – retour à l’hôtel.

Jour 2 : Petit déjeuner- visite d’Athènes- retour à l’hôtel

Jour 3 : Petit-déjeuner – ferry d’Athènes à Santorini- enregistrement à l’hôtel – location d’une voiture autonome et découverte de la ville – retour à l’hôtel.

Jour 4 : Petit déjeuner- visite de Oia- retour à l’hôtel

Jour 5 : Petit déjeuner – ferry de Santorin à Mykonos – enregistrement à l’hôtel – soirée récréative.

Jour 6 : Petit déjeuner- visite de Mykonos- retour à l’hôtel

Jour 7 : Petit déjeuner – ferry de Mykonos à Athènes – enregistrement à l’hôtel.

Jour 8 : Petit déjeuner – départ de l’hôtel – transfert à l’aéroport – vol de retour à Mumbai.

Les 3 joyaux de la mer Égée

Après avoir fait des recherches sur Internet, j’ai trouvé que les îles de Santorin et de Mykonos étaient des joyaux à ne pas manquer. Par conséquent, avec Athènes, j’ai inclus ces deux endroits dans l’itinéraire de notre voyage romantique en Grèce avec suffisamment de temps pour se détendre, explorer et profiter de ces différentes îles.

conduire à santorini
voyage en couple en grece
visite de la ville d'oia
voyage romantique à santorini
découverte d'athènes
vie nocturne à mykonos

Athènes : De la nourriture, de l’histoire et beaucoup de musique live !

Temps passé : 3 nuits
Hôtel : Avenue Athènes
Lieux à visiter absolument : La rue Plaka, le stade Panathénaïque et Psyrri.
Vous devez avoir de l’expérience : Essayez les gyros (différents types de viande servis dans un rouleau de pain pita).

Avant de venir à ce voyage romantique en Grèce, j’associais Athènes à un endroit idéal pour les universitaires et les amateurs d’histoire. Cependant, j’ai été surpris de voir la vie nocturne animée et vivace de la ville qui n’a rien à envier à celle de n’importe quelle ville européenne classique.

Les premiers jours de nos vacances, nous avons visité des endroits comme l’Acropole, le parc national et le stade panathénaïque pendant la journée. Le soir, nous avons exploré diverses options de vie nocturne comme Plaka et Psyrri. Ces quartiers sont célèbres pour leurs nombreux cafés de rue, leur nourriture délicieuse et leur musique locale en direct.

Visites guidées en Grèce
lieux à visiter en Grèce
acropole grèce
visite de la ville d'athènes
cafés à athènes
ballet à athènes

Santorin : Le paradis blanc et bleu !

Temps passé : 2 nuits
Hôtel : Notos Therme & ; Spa Resort
Lieux à visiter absolument : Fira et Oia
Doit avoir de l’expérience : Coucher de soleil à Santorin

Le troisième jour de notre voyage romantique en Grèce, nous avons pris un ferry à 6 heures du matin pour Santorin. Étonnamment, les cinq heures de traversée en ferry étaient vraiment confortables. À Santorin, notre hôtel était situé dans un endroit très serein, près du phare de l’île. Nous avons passé les après-midis à nous détendre au bord de la piscine. Nous avons également loué une voiture autonome pendant deux jours pour explorer Santorin. Nous avons visité le phare pittoresque le soir même. Plus tard, nous nous sommes rendus à Fira et avons fait le tour de la ville.

Le jour suivant, nous sommes allés à Oia et avons exploré la ville pittoresque. L’endroit est très romantique et il était très facile de tomber amoureux des milliers de maisons blanches et bleues qui sont une caractéristique unique de cette île.

À Santorin, j’avais envie de photographier chaque rue et chaque ruelle. On était à Oia ce soir-là. On a vu le plus incroyable des couchers de soleil. Nous avons même visité quelques moulins à vent sur l’île qui sont situés sur une altitude qui offre une vue panoramique sur Santorin et la mer Égée. Malheureusement, nous n’avons pas pu participer à une visite guidée des vignobles de Santorin par manque de temps, mais nous avons bu du vin dans les restaurants de Santorin dès que nous en avons eu l’occasion.

plages à santorin
conduire vers fira
vie nocturne à santorini
coucher de soleil à santorini
moulins à vent à santorini
explorer santorini

Mykonos : Capitale grecque de la fête

Temps passé : 2 nuits
Hôtel : Mykonian Mare Luxury Suites
Lieux à visiter absolument : Plages à Mykonos
Vous devez avoir de l’expérience : Fête au Paradise Beach Club

Le cinquième matin de notre voyage romantique en Grèce, nous avons pris un ferry à 11 heures du matin de Santorin à Mykonos. Une île tranquille le jour et un endroit très animé la nuit. Pendant la journée, nous avons exploré un peu l’île. Une île typique de la fête qui aime rester debout et faire la fête jusqu’à 6 heures du matin. Un point positif de Mykonos pour nous était que notre station était magnifique. Nous avons eu envie de passer un peu de temps là-bas.

Lors de notre dernier jour à Mykonos, nous avons visité la ville, nous nous sommes arrêtés sur plusieurs belles plages et nous avons fait l’expérience de la fête sur l’île. Sans oublier, cette île a aussi des moulins à vent où nous avons vu un autre magnifique coucher de soleil.

île de mykonos
plages près de mykonos
coucher de soleil à mykonos
conduire en grece
endroits à visiter à mykonos
vie nocturne à mykonos

La Grèce et sa beauté éternelle m’ont complètement subjugué. N’en ayant vu qu’une infime partie, j’ai eu l’impression d’avoir voyagé dans un monde totalement différent. Le but de notre voyage romantique en Grèce a été définitivement atteint après que nous ayons passé beaucoup de temps ensemble au milieu de la beauté naturelle, aidés par un temps magnifique.

Points forts de notre voyage romantique en Grèce

• À Santorin, il n’y avait pas beaucoup de visites à faire et de lieux à visiter. Nous avons pu admirer la beauté de cet endroit à notre propre rythme.
  • La nourriture à Athènes était incroyable.

Saisissez le vent et le changement et partez pour de nouvelles aventures romantiques. Réservez votre Grèce et partez en vacances comme jamais auparavant !

Vous cherchez à réserver une lune de miel internationale ?

Réservez une lune de miel mémorable sur Voyages-Grece.com avec plus de 650 agents de voyage vérifiés pour plus de 65 destinations nationales et internationales.